dimanche 1 septembre 2013

Un casse-tête ce bonnet


Les débuts ont été très laborieux.... 
Je m'y suis reprise à plusieurs fois avant de maîtriser le diagramme en point fantaisie de ce bonnet !
 Mais j'ai réussi à le terminer !!!


Modèle Phildar (Catalogue n° 58 , Automne 2011/2012)

4 commentaires:

  1. Très chouette bonnet, je le tenterai bien pour mon Kal bonnet tiens ! Ca donne des idées hihi :p

    RépondreSupprimer
  2. Wahou, félicitations, moi il me fait peur !! Il faudrait que je me motive !!!

    RépondreSupprimer
  3. Très joli! Tu commences ta panoplie de rentrée?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai offert celui-ci, j'aimerais bien me faire le même mais je suis pas sûre de trouver le temps....

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...