Kit couture - Chouette Kit 16

Au moment de la préventes des kits été j'ai beaucoup hésité (oui encore !!!) tous les projets me tentaient énormément ! Un  sac, un bob, du macramé, un coussin ??? Mais bon, il fallait bien faire un choix, j'ai donc choisi un kit couture à 25€95. 

Oui après le tricot, le crochet, maintenant je me lance dans la couture ! Bon, il fallait encore que je me décide sur la couleur, j'ai hésité entre les 3 de la première photo ; puis, j'ai fait mon choix ♥


Au moment d'ouvrir l'enveloppe, j'ai tout d'abord été déçu par la couleur... mais finalement maintenant je ne regrette pas du tout mon choix !!! 
Et c'est sans doute l'un de mes kits préférés ♥♥♥


Après de longues heures de réflexion, j'ai décidé de commencer par le sac. Pas de grosses difficultés, mais j'ai un peu trébuché sur les coutures rabattues...euh... kesako??? Heureusement mes amis Web et découd-vite m'ont bien aidé ! 

sac couture chouettekit

sac couture chouettekit

Puis voici la pochette que j'ai trouvé plus facile à réaliser que le sac !

pochette couture chouettekit pochette couture chouettekit

J'ai même pour une fois réalisé les bijoux (pourtant je ne suis pas une fille qui porte beaucoup de bijoux) mais j'aime beaucoup le côté nature de ceux-là.

collier bijoux chouettekit collier bijoux chouettekit collier bijoux chouettekit

Je compte bien faire d'autres projets présent dans le kit, comme le macramé (avec la laine de mon stock), le coussin et j'irais acheter du tissus pour faire le bob ! Oui oui je vous l'ai bien dit plus haut, c'est l'un de mes kits préférés ♥♥♥

L'année dernière, le kit été m'avait également beaucoup plus et j'avais réalisé le sac (étrenné tout l'été !!!) que vous pouvez découvrir ou redécouvrir ici.

Articles les plus consultés