Mini gilet de Bergère

Encore un petit tricot pour ma puce ♥ 
Cette fois, je lui ai tricoté un petit gilet style Bergère sans manche. 
Il sera top pour lui tenir chaud cet hiver, je l'ai donc réalisé en 6 mois. 


Ce gilet sans manches est très facile à tricoter !!! Tout au point mousse, quelques diminutions et il se tricote en une seule partie, donc pas d'assemblage... enfin presque... juste quelques points pour les épaules. Un plaisir à réaliser ♥ 
Je n'ai apporté qu'une seule modification par rapport au modèle Phildar : des boutons pressions transparents pour le fermer, je pense qu'ils seront plus pratique qu'un simple nœud.

  


Pour le réaliser, j'ai eu besoin de :
3 pelotes "Phil Teddy" de chez Phildar
Une paire d'aiguilles n°6
et du tuto disponible dans le catalogue Univers de bébé chez Phildar


Vous ne savez pas tricoter ?? Pas de problème, je peux le réaliser sur commande (taille 3 mois - 6 mois - 12 mois ou 18 mois) : rendez-vous dans ma Boutique Alittlemarket ♥ (attention quantité très limité)

Articles les plus consultés