Do it Yourself : 52 semaines pour créer !

Cette année, il y a plusieurs défis créatifs qui me tiennent à cœur.

Tout d'abord celui de réaliser un gros projet tricot par mois ! Ma liste de mes envies c'est ici.

Puis celui de participer au Défi Do it Yourself : 52 semaines pour créer ! organisé par Geek and Knit (ici). Le défi consiste à poster sur le blog une création par semaine. J'aime l'idée (c'est toujours très motivant les défis !) et le fait que le thème soit libre. Comme j'ai une loooonnngggggguuuuueeeee liste de petits projets qui m'attendent, ce défi me permettra d'être plus assidue. 
Je consacrerais chaque dernière semaine du mois à la création d'un ou plusieurs articles pour la dînette de ma fille, d'ailleurs vous pourrez aussi partager vos créations sur ce thème chaque mois sur mon blog (le règlement c'est par ici et les tutos déjà publiés c'est par là)

Articles les plus consultés