Dînette Party #3 - Mini cupcakes

Piqûre de rappel de la Dînette Party :
crocheter tout les mois une ou plusieurs mignonneries tels que : fruits, légumes, gourmandises...
Vous pouvez me rejoindre à tout moment,  je partagerais volontiers vos créations (crochetées ou tricotées) à la fin de cet article.

De mon côté, je veux confectionner petit à petit toute une dînette pour ma puce ! Et après avoir crocheté des donuts et des petits fraisiers, ce mois-ci j'ai réalisé 3 petits cupcakes.

crochet cupcakes tuto dinette
crochet cupcakes tuto dinettecrochet cupcakes tuto dinettecrochet cupcakes tuto dinette

Promis, je vous prépare le tuto !

crochet cupcakes tuto dinette
crochet cupcakes tuto dinette
Vous avez tout le mois pour partager votre (ou vos) création(s) du mois. Laissez moi un commentaire sous cet article avec le lien vers votre blog, page Facebook ou IG ; j'ajouterais vos participations sous cet article. 

---

VOS PARTICIPATIONS

Articles les plus consultés