Mes coups de coeur #2 et 3

Déjà 2 mois que je n'ai rien publié... 
Mais malgré ça je n'ai pas chômé, je reviens avec de nouveaux projets, plusieurs tutoriels et une nouvelle To do list !

Aujourd'hui, je vous partage mes coups de cœur de ces 2 derniers mois et je commence avec un gros coups de cœur: Les marionnettes pour doigts de chez Doubletrebletrink
Elles sont trop trop mignonnes ♥♥♥


J'ai aussi beaucoup aimé cet article chez Modes et travaux : fabriquer son liquide vaisselle.
Je prévois de le faire très prochainement (j'ai déjà tout les ingrédients en stock mais j'attends juste que mon liquide vaisselle actuel soit vide)




J'ai aussi fait quelques recherches sur les créations en trapilho (j'aimerais vider mon stock !) et je suis  tombé sur le tuto d'un Panier Thaïlandais chez Mademoiselle K, je le trouve top (il faut vraiment que j'en fasse un pour mes encours !)


Je craque aussi pour les tapis en trapilho et je me tâte entre ces 2 modèles : 


Bon avec tout ça ma To do list s'allonge encore !!!

Articles les plus consultés