Creativ'coach pour Phildar 💙💚💛💜



Aujourd'hui, je vous présente un petit aperçu de mon nouveau job : Créativ'Coach pour Phildar. 

Vous devez vous demandez ce que ça peut bien être ; donc pour être clair, c'est de la vente à domicile. Ces ventes se déroulent en groupe au domicile de l’hôtesse : les ateliers découvertes. Pendant ces "ateliers", je présenterais des Phil Box, des kits DIY, ainsi que du matériel de tricot (aiguilles, pelotes, catalogues...)

PAS D'OBLIGATION, JUSTE DU PLAISIR, DU PARTAGE ET DE LA CONVIVIALITÉ  ðŸ’™ðŸ’šðŸ’›ðŸ’œ


Les Phil Box : chaque Phil box contient le fil, les aiguilles en bois, la mercerie et le catalogue (ainsi qu'un petit cadeau  ðŸ’™)


Les Kits DIY : sont des kits Loisirs créatifs prêts à l'emploi à offrir ou à s'offrir. Ci-dessous : mes 2 gros coups de cÅ“ur  ðŸ’™ðŸ’šðŸ’›ðŸ’œ


Comme je le disais plus haut, il y a aussi toute une collection mercerie et de catalogues Phildar.


Il y a également la possibilité de prendre des heures de cours de tricot ou/et de crochet : les PhilParty !!
Les débutantes n'ont plus aucune excuse pour ne pas se lancer !

Si une réunion (à votre domicile) vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter ; sachant que je travail en Moselle (secteur Sarralbe, Sarre-Union, Sarreguemines). En organisant un atelier chez vous, vous bénéficierez de nombreux cadeaux  ðŸ’™ðŸ’šðŸ’›ðŸ’œ

Si vous n'êtes pas sur mon secteur, pas de problème ; rendez vous sur le site Phildar (ici) pour vous inscrire en tant qu’hôtesse. Phildar vous contactera pour vous envoyez une Créativ'Coach proche de chez vous.

Articles les plus consultés