Petit et mini Rudolph au crochet

Il est pas trop trop trop trop trop trop mignon ce petit renne ?

tuto renne rudoplh amigurumi noel etsy crochet

Moi je suis totalement sous son charme ! 
Je l'ai crocheté en Drops Paris et pour qu'il tienne debout je l'ai collé sur un petit morceau de bois rond, pour découvrir le tuto c'est par ici.

 tuto renne rudoplh amigurumi noel etsy crochet

Mais j'ai eu l'envie de crocheter ce petit renne encore plus petit. 
J'ai utilisé de la DMC Natura pour celui-ci et crocheté en n°3.


Ce mini Rudolph sera parfait sur le sapin.


Si vous ne savez pas crocheter mais que vous voulez un petit ou mini Rudolph, vous pouvez passer commande ; c'est sur Etsy que ça se passe (on clique là).

tuto renne rudoplh amigurumi noel etsy crochet

Et si vous voulez le tuto des sapins qui accompagne Rudolph sur la première photo, 

Articles les plus consultés