241 pelotes !!!

Un drôle de titre pour vous présenter ma retrospective 2017, mais voilà j'ai toujours été de nature curieuse et début d'année j'ai décidé de garder les étiquettes de mes pelotes tricotées. Il fallait que je sache combien de pelotes je pouvais tricoter (ou crocheter) dans l'année.

Donc voilà ! Pour 2017 j'ai tricoté 241 pelotes !


Et voici un petit aperçu de mes réalisations de cette année.

J'ai crocheté 37 mini pelotes (principalement Phildar), que j'ai souvent utilisées pour mes portes clefs.



Beaucoup de Drops !!! 77 en tout dont 66 Pelotes de Drops Paris. j'en ai fait des licornes, des tortues, des petits rennes, de la dînette pour ma puce , etc


 J'ai même crocheté de la corde !


Quelques petites éponges avec de la laine "qui pique" de chez Rico mais aussi quelques Cactus.


 Du trapilho !!! 36 grosses pelotes ! Principalement transformé en petit vide-poche.



14 pelotes de Natura DMC.
Le tuto du cactus au tricotin c'est par ici.


Il y a la maxi pelote de mon écharpe xxl (que je viens de finir mais je n'arrive pas à prendre le temps de faire une jolie photo) .


Et 76 autres pelotes de toutes marques !

Vous aussi vous comptez vos pelotes ?

Articles les plus consultés