To do list 2017 #defijepeuxpasjaicouture

J'ai décidé de me mettre sérieusement à la couture ; c'est MA bonne résolution de l'année !

Après avoir trié ma garde robe, je me retrouve avec un stock de jeans que je ne porte plus du tout. Comme je n'aime pas jeter, j'ai décider de les recycler. Et en faisant du rangement j'ai retrouver ce livre que j'avais acheté l'année dernière : LES CREATIONS 100 % JEANS 

 

Pour me motiver encore plus dans l'apprentissage de ma machine à coudre, je me suis inscrite au défi de coudre 1 pièce par mois. Plus d'info sur le blog de Claire (clic ici)  #defijepeuxpasjaicouture


J'ai prévu de commencer ce défi par l'un de ces 2 Chouettes kits. Soit par le CK20 avec sa jolie tunique qui semble assez simple pour un premier projet, soit par le CK21 avec son ensemble jupe et top ??


 
Mais j'aimerais aussi me coudre une robe en jeans, un tee-shirt en dentelle, un gilet kimono, une jupe (avec le tissus tout en bas sur la photo), un sweat, une combinaison et peut-être (si j'y arrive) un bloomer. 

Articles les plus consultés