J'ai crocheté de la corde

Lors d'une petite balade dans un magasin de bricolage, j'ai trouvé de cette jolie corde. Une couleur douce et elle est assez souple pour être crocheté sans trop de difficulté. Et à l'instant où j'ai eu cette corde en main je l'ai tout de suite trouvé parfaite pour créer une suspension en macramé. Et OUI J'AI TROUVE MON BONHEUR DANS UN MAGASIN DE BRICOLAGE !

granny , suspension , crochet ,

Finalement je n'ai pas réussi à me mettre au macramé (les nœuds ce sera pour une autre fois) mais en cherchant des idées sur le net, je suis tombée sur un superbe modèle de suspension (ici)

 Matériel
- 1 morceau de bois de 30 cm environ
- 2 petites bobines de corde
- 1 crochet n°5.5 (mais tout dépendra de la corde que vous utiliserez)
- 1 paire de ciseaux
 Le tuto du granny sur Ravelry (ici)


J'aime sa douceur et le mélange des matières. Je l'ai voulu simple, je n'ai pas ajouté de plumes (ou de breloques) ; j'ai préféré réaliser de longues franges.......bon c'était après avoir testé avec quelques franges plus courtes (tout ne peut pas être parfait du premier coup).

crochet , granny , suspension

Articles les plus consultés